110 place du belvedère, 07440 Alboussière
Disponible aujourd'hui de 8h à 12h
06 24 34 19 35
Anne Baeza
Naturopathe - iridologue à Alboussière
 
110 place du belvedère, 07440 Alboussière
 
Disponible aujourd'hui de 8h à 12h
 
06 24 34 19 35

Phytothérapie à proximité de Guilherand-Granges (07500)

Praticien en Phytothérapie proche de Guilherand-Granges

Praticien en Phytothérapie à Alboussière, j'aide enfants, adolescents, adultes, seniors, sportifs, femme enceinte lors de séances en école, à domicile mais aussi en entreprise ou en cabinet. J'exerce dans les domaines de compléments alimentaires, méditation, gemmothérapie, nutrition, magnétisme, fleurs de Bach, relaxation, iridologie, biorésonnance, naturopathie, auriculothérapie, phytothérapie ou décodage biologique depuis plusieurs années.

Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. Les techniques de phytothérapie sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. La pratique de phytothérapie régule l’équilibre général du corps.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Anne BAEZA, phytothérapie

Anne BAEZA, Phytothérapie à Guilherand-Granges

Envoyé !

Erreur serveur

Anne BAEZA, praticien en Phytothérapie à proximité Guilherand-Granges

Le cabinet de votre praticien en Phytothérapie est facilement accessible depuis Portes-lès-Valence, Valence, La Roche-de-Glun, Bourg-lès-Valence, Saint-Péray ou Tournon-sur-Rhône.

La ville de Guilherand-Granges, de code postal 07500, appartient au département Ardèche et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 11044 habitants. Guilherand-Granges est située à proximité de Bourg-lès-Valence, Valence, Tournon-sur-Rhône mais aussi Bourg-de-Péage ou Romans-sur-Isère.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.