110 place du belvedère, 07440 Alboussière
Disponible aujourd'hui de 8h à 12h
06 24 34 19 35
Anne Baeza
Naturopathe - iridologue à Alboussière
 
110 place du belvedère, 07440 Alboussière
 
Disponible aujourd'hui de 8h à 12h
 
06 24 34 19 35

Nutrition à proximité de Portes-lès-Valence (26800)

Praticien en Nutrition proche de Portes-lès-Valence

Praticien en Nutrition à Alboussière, j'aide enfants, adolescents, adultes, seniors mais aussi sportifs ou femme enceinte lors de séances en école, à domicile, en entreprise ou encore en cabinet. J'exerce les pratiques de compléments alimentaires, naturopathie, méditation, fleurs de Bach, phytothérapie, relaxation, auriculothérapie, décodage biologique, iridologie, nutrition, magnétisme mais aussi gemmothérapie ou biorésonnance depuis plusieurs années.

Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. Même quand tout va bien, une séance de nutrition de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. Je souhaite vous aider.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre praticien en Nutrition Anne BAEZA.

Contacter Anne BAEZA, nutrition

Anne BAEZA, Nutrition à Portes-lès-Valence

Envoyé !

Erreur serveur

Anne BAEZA, praticien en Nutrition à proximité Portes-lès-Valence

Le cabinet de votre praticien en Nutrition est facilement accessible depuis Valence, Saint-Péray, La Roche-de-Glun, Tournon-sur-Rhône, Guilherand-Granges ou Bourg-lès-Valence.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Drôme, Portes-lès-Valence (26800) est une ville de 9462 habitants (données de 2010). Portes-lès-Valence est située à proximité de Valence, Guilherand-Granges, Bourg-lès-Valence, Tournon-sur-Rhône, Bourg-de-Péage.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.